vendredi 17 avril 2009

Bizarre est le showbiz

Oups.

Les jumeaux Rémillard n’ont pas pris à la légère ma tentative d’extorsion. Je le concède, j’ai manqué de jugement. Me voilà maintenant dans le pétrin. Le train à pétrin. Le train du showbiz à pétrin. Le show bizarre du train du showbiz à pétrin. La putréfaction du show bizarre d’un train du showbiz putride.

Désolé, j’arrête.

Je disais donc que votre Lemming préféré est dans la merde et ça pue. Comment vais-je m’en sortir? Ce n’est pas moi qui désire me taper un procès. Benoit est avec moi et nous cherchons intensément des pistes de solutions depuis deux heures. Nous n’avons rien trouvé encore. Des volontaires pour prendre ma place?

Jumeaux Rémillard, si vous lisez ceci, savez que je m’excuse pour les agissements enfantins que j’ai posé à votre égard cette semaine. J’ai été con… mais qui n’est pas con ne serait-ce qu’une fois dans une vie? Vous avez certainement déjà fait des folies dans votre jeunesse chers frères – vous devriez alors comprendre et me prendre en pitié. Je vous en supplie, annulez vos démarches de poursuite. Je ne veux pas me taper un nouveau procès ou pire retourner en prison. J’avais tellement souffert.

Je vais passer le weekend le plus tourmenté au monde. Croyez-moi!

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL