jeudi 16 avril 2009

La potin-business

Mon potin d’hier a dérangé le Québec. J’aime cela ben gros. Érike aime un peu moins car il se dit qu’il aurait pu me le vendre plus cher finalement. Sacré Érike! Il ne comprends pas que son potin à lui seul ne vaut pas plus que des cacahouètes (disons un bon sac). Si le potin fait actuellement autant sensation, c’est grâce à mon blog qui ajoute une valeur à tout ce qui est publié à l’intérieur de ses propres pages. Je le met au défi de rassembler autant de lecteur devant un espace virtuel! Rares sont ceux qui réussissent à atteindre les sommets de LemmingMTL, je vous le garanti les amis!

Les jumeaux Rémillard m’ont rapidement expédié une mise en demeure qui demande de retirer de mon site le potin en question afin d’éviter toute poursuite devant les tribunaux. Je m’en balance, j’ai des économies et je vais les acheter pour les faire taire. Oui monsieur/madame/demoiselle/ti-gars!

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL