jeudi 2 avril 2009

L'homme et l'aigle

Je dois absolument vous raconter cela: aujourd'hui au travail, un vieil homme avec un aigle perché sur son épaule est venu au magasin! L'aigle était gros, peut-être obèse, et regardait partout autour de lui d'un air curieux et calme. Le couple inusité sentait les roses. Oui! Je crois que le vieil homme, inquiet des odeurs animales, n'hésite pas à nettoyer corps et linge sur une base régulière stricte.

Que faisaient ces deux curieux personnages demandez-vous? Je n'en sais trop rien. J'ai pas demandé. Je suis un peu comme cela vous savez. Je me suis contenter de les examiné. L'homme regardait les sous-vêtements pour femmes. Il a pénétré dans une cabine d'essayage avec son aigle toujours immobile sur l'épaule. Je crois qu'il avait amené une paire de culottes, je ne suis pas certain. Vous trouvez ça étrange, je le ressens. Eh ben moi, Johnny Lee Lemming, je ne juge pas.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL