vendredi 10 avril 2009

Une belle nuit. Merci.

Wow.... je suis tellement fatigué, je ne tiens plus debout mais diantre que je suis heureux! Toute la nuit, je l'ai passé à jouer avec mes amis Dani, Benoit et Devis aux jeux les plus géniaux qu'a pu offrir la console Super Nintendo: Chrono Trigger, Earth Bound, Super Metroid, A Link To The Past et Terminator 2. Nous avons terminé tous ces jeux. Oui. Oui. Sauf Terminator 2 qui n'est pas si bon finalement. Un jeu pourri. Du caca-poil. Je dois aller dormir. Mais d'abord, Dani doit libérer la salle de bain et il tarde à le faire. J'ai une de ces envies voyez-vous. Nous avons dû vider cinq ou six trois litres de boisson gazeuse RC Cola. Je vais crier.... DAAANI! Ha! Ha! Voilà Érike qui se réveille de la table de cuisine!

1 commentaire:

Heather-Maso a dit...

vos goûts pour les jeux vidéo sont très intéressants , tous des classics ... saufe terminateur 2 ... ... ... ... ... ... gloup ...

Tu m'as l'air d'un grand fan de James Rolfe , Leeeming ....

Pour ma part , je préfaire les critiques de Nostalgic Critic

Merci de nous faire partager tes petits moments de ta vie personnelle ! elles sont remplies d'évènements cocasses

Ta lectrice , Heather !

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL