mercredi 15 avril 2009

Mercredi est un jour de potins frais et c’est à la fruiterie que cela se passe.

Mon brave ami Érike m’a lancé des potins d’une extravagance extraordinaire. Mais si! Laissez-moi vous raconter. Tout d’abord, les nouveaux propriétaires de TQS (les jumeaux Rémillard) ont choisi une nouvelle identité au réseau TQS. L’annonce officielle sera faite seulement au courant de l’été mais qu’importe! J’ai payé Érike 275$ pour les droits de diffusion de ce délicieux potin. Il me fait donc un immense plaisir de vous annoncer que TQS changera de nom pour V. Oui. V. V comme dans « Vé ». V comme dans « Visiteurs » comme dans la télésérie comme dans « reptiliens de l’espace » comme dans « on mange les humains ». Peut-être que les jumeaux Rémillard ont une entente avec les producteurs américains du remake de « V » afin de concocter le ARG du sièce (qu’est-ce qu’un ARG, eh ben, voyez ici : ARG).

J’espère sincèrement augmenter mes visites quotidiennes avec ce potin capable de faire crever de jalousie Michel Girouard. Pour les incultes, Michel représente la sommité québécoise dans l’art du potinage. Il est aussi à la tête du plus grand élevage de chiwawa au monde mais j’en suis pas intimidé pour autant.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL