vendredi 3 avril 2009

Vendredi, on se la pète

Hi. Hi. Hi.

Mais non, jamais je me la pèterai. Au fait, j'ignore ce que signifie cette expression bien de chez nous. Quelqu'un le sait? Toi qui sait, pourrais-tu m'éclairer à ce sujet? Merci beaucoup je t'aime.

J'ai de nombreux courriels de plaintes parce-que je ne mets plus à jour Lemming MTL. Je dois mettre les faits au clair à nouveau: je continue de manière assidue à écrire pour le seul bonheur de mes millions de lecteurs. Le problème, c'est Google le coquin: le trafic internet important engendré par la popularité exacerbée de ce blog occasionne des problèmes techniques qui sont hors de mon contrôle. L'effet pervers est que les serveurs de Google retiennent mes mises à jour afin réguler la consommation de bande passante. Tel que précisé dans les derniers jours, un membre du service technique du géant de l'informatique sera bientôt à Montréal pour régler tout problème relié à la gestion du présent site. Il n'est pas impossible que la situation soit redevenue en ordre au moment où vous lisez ce message.

Vraiment désolé pour les ennuis occasionnés par cette regrettable situation.

2 commentaires:

Heather-Maso a dit...

Je suis contente de te revoir à nouveau Leeming ! Tu as été un Leeming très occupée . tu as mon support et on abat les facistes !

Johnny Lee Lemming a dit...

La vous parlez mon kiki!

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL