mardi 7 avril 2009

Solution contre évasions

Je suis un peu évasif à la boutique. J'ai l'esprit qui fixe le souvenir encore frais d'une balade en hélicoptère. Voir du haut du ciel la ville que l'on aime est une chose qui émeut; jamais je n'oublierai. J'éprouve présentement la difficulté de mettre les mots à l'écran de manière fluide. La concentration n'y est pas. Peut-être qu'une boisson Red Bull m'aiderait à rester attentif à ce que je fais. Peut-être bien. Peut-être qu'une boisson Guru m'aiderait encore plus à y parvenir? Certains d'entre-vous diront que c'est du suicide mais je crois que ce soit la seule avenue possible pour remédier au déficit d'attention que la vie m'afflige: je vais boire un cocktail chauffé de Red Bull et de Guru bien mélangés dans une bière d'épinette alcoolisée. Je vous en donne des nouvelles demain!

1 commentaire:

Heather-Maso a dit...

pauvre leeming , tu me sembles si tristre ! Je vais te donnée un bisou virtuelle pour te faire mettre en forme !

Ces boissons te font juste du mal Leeming ! arrête de boire ces cochonneries ....


XXX , ta lectrice la plus fidèle !

Heather Maso(n)

P.S je veux te voir en forme Dans ta prochaine chronique !

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL