mercredi 8 avril 2009

Les fruits: source de potins frais

Le tour à la fruiterie fut fructifiant en nouveaux potins. Comme toujours.

Alors que j'écoutais parler mon ami Érike en dégustant une savoureuse pomme, j'ai appris que Paul Sarazin est en couple avec Chantale Fontaine. Quel potin quand même, vous ne trouvez pas? J'ai aussi appris que le groupe rock Corbeau allait faire un disque avec Corneille. Finalement, il semblerait que le Président Français Nicolas Sarkozy aille un oeil pour la chanteuse populaire Lorie.

Avant de partir, j'ai réalisé que l'endroit était vraiment plus rangé qu'à l'habitude. Ce n'est pas moi qui va s'en plaindre, je trouvais la fruiterie un peu à la traîne et cela nuisait un tantinet au plaisir que recherche le consommateur que je suis.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL