lundi 13 avril 2009

Du plaisir

Du plaisir en ce weekend. Vraiment. Comme toujours quoi. M'enfin presque. Mais bon, j'insiste: samedi ce fut très plaisant et dimanche fut encore plus amusant. Je vous juuuure. Je m'explique.

Samedi: je me suis levé tard. J'ai mangé des céréales Captain Crunch. Miam Miam. Je me suis habillé de mes plus beaux habit American Apparel. J'ai pris la Leemobile et rejoint mes amis du Centre-d'achats. Nous avons parlé beaucoup. Très beaucoup. Nous avons soupé chez Paulos. Je suis revenu dans le loft un peu plus tard. J'ai regardé un film avec mes colocataires. Je me suis couché.

Dimanche: je me suis levé très tard. J'ai mangé un bol de Captain Crunch devant un autre film que Benoit avait loué la veille. J'ai joué à Punch Out avec le petit Dani. En fin d'après-midi, j'ai pris un bain de soleil au parc. Pour le souper, mes colocataires ainsi que moi-même avons commandé une pizza et des bâtonnets à la cannelle avant de regarder un match de combat extrême à TQS.

Mais au fait, pourquoi prendrais-je le temps de me justifier quand je vous dit que j'ai eu du plaisir la fin de semaine? Coquin de Lemming je suis.

4 commentaires:

Laure Anne a dit...

http://www.youtube.com/watch?v=s05-GXblvAI

Heather-Maso a dit...

une journée de leeming bien rempli :P

Heather-Maso a dit...

Leeming est occupé c'est temps s'y . :(

Michel S. a dit...

Hey Johnny Lee,
Comment vas-tu ?
Le blog est encore en panne ou tu as pris de longues vacances ?
A bientôt
Michel

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL