vendredi 2 mai 2008

Sur la piste

Devis, Benoit et moi sommes sur une piste. Nous savons que Dani a été amené de force dans un bled perdu. Il faudra traverser le désert pour s'y rendre. La route sera longue et épuisante. La nuit dans ce motel se devra d'être reposante si nous voulons réussir notre mission de justice illégale.

À propos de Benoit le p'tit nouveau: il fait un travail impeccable. Je suis vraiment heureux qu'il aille eu le courage de se joindre à nous pour retrouver le petit Dani. Benoit est un internaute qui lit mon blogue depuis septembre dernier et ne jure que pour Lemming MTL. En novembre, il a laissé son job de fonctionnaire parce-que l'administration réseau bloquait l'accès au site. Depuis, il livre la pizza de chez Mikes. Quand il a su à propos du kidnapping, il est devenu fou furieux. Il m'a confié en entrevue sentir l'obligation de faire quelque chose pour aider. Je remercie l'univers que ce soit lui le premier à avoir répondu à mon appel d'offre de services musclés. Merci beaucoup, merci beaucoup, merci beaucoup.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL