jeudi 15 mai 2008

Retour vers MTL III

En roulant vers Montréal j'ai croisé un homme du désert qui organise des tournois de moto-neige. Eh oui! Ce sport motorisé d'ordinaire hivernal est très populaire chez les hommes du désert! On s'en doute, ils sont un peu ti-peu tanné des balades en chameaux. Étonnamment, les motoneiges seraient plus performantes dans un environnement sablonneux que dans un environnement composé de ces infimes cristaux de glace que les enfants adorent ingérer au dam des parents.

L'homme du désert et moi avons discuté longtemps. Il était impressionné par mon charriot-élévateur d'amour et par sa capacité d'endurer les conditions difficiles de la région. Il m'a offert de l'argent en échange de la Leemobile. J'ai refusé - évidemment - ce qui a drôlement déçu l'homme qui prévoyait recycler le véhicule en bolide de course dans le sable.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL