mardi 6 mai 2008

No magasin today - enquête going well

J'ai pris congé du American Apparel pour la semaine. Selon ma boss, j'en demande beaucoup. Elle n'a pas tord - je suis de retour au travail depuis moins d'un mois! Toutefois, elle comprend l'importance de la mission qui unit Les Muscles de la Paix. Je l'en remercie infiniment.

Je profite d'un court arrêt chez 'Liche Frite' pour vous informer des derniers développements entourant l'affaire Dani. Les journées sont très chargées. L'enquête va bon train. Ma tâche aujourd'hui est d'épier les déplacements d'un sale mafieux du nom de Rico Suave. Ça tombe bien, la Leemobile passe incognito dans cette vieille ville industrielle. Benoit, lui, interroge la clientèle des tavernes locales. Ses muscles en font parler plus d'un! Quant à Devis, il scrute Google Map dans le but de repérer la base des méchants où serait détenu Dani. Il dit tripper à fond dans cette aventure folle!

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL