vendredi 16 mai 2008

Retour vers MTL IV

Le désert à beau être une région éloignée et aride, cela n'empêche pas les firmes de marketing d'y déployer ses babioles et polluer le paysage. Des pancartes de Kingdom of the Crystal Skull gîtent par centaines le long de la route qui mène à Montréal. Pourtant, le paysage était complètement vierge quand Benoit, Devis et moi avons passé par là il y a de ça 12 jours. D'accord, je préfère mille fois plus être harcelé par Harrison Ford que par Marc Gagnon qui essaie (sans succès) de convaincre que "habiter Mascouche, c'est gagnant" (Monsieur Gagnon, Lachenaie serait-elle pour les perdants?)...

La série Indiana Jones ne m'a jamais intéressé. Toutefois, je suis curieux de voir le nouvel opus. Dans mon cas, toute cette publicité n'aura servie à rien... du moins, me semble.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL