lundi 5 mai 2008

Les Muscles de la Paix

Pendant tout le weekend nous traversâmes le torride désert à bord de la Leemobile. Sur le chemin de la liberté, les sujets abondaient. L'un d'eux souleva les passions: trouver un nom pour notre gang. Les suggestions variaient grandement en qualité, d'un solennel "Les Héros de Montréal" (c'est moi ça) au très pourri "Les Poings du Massacre" (cré Devis). Après un débat qui dura près de six heures, nous convînmes nous surnommer "Les Muscles de la Paix".

Érike le commis de la fruiterie m'a envoyé un message important via iPhone. Il y raconte avoir entendu entre les boites à biscuits des malfrats conversant au sujet des raisons entourant la disparition de Dani. La mafia canadienne savait que Devis allait être incapable de rembourser ses dettes. Plutôt de mettre fin aux jours du pauvre père, ils ont cru bon faire une pierre deux coups en kidnappant l'enfant: donner la leçon d'une vie au pauvre homme et faire du pognon sur le dos du jeune en revendant ses organes sur marché noir. Quelle histoire sordide! J'en ai le sang glacé!

Dani, si tu lis ceci sache que les gens qui ont osé s'en prendre à toi mordront la poussière muy pronto.

3 commentaires:

Manoli Gratton a dit...

Ca alors!
On se croirait dans une histoire de GTA 4!

D'ailleur, il est possible de conduire un forklift dans GTA4! Je me sentais Lemming en pas pour rire quand jme promenais dans mon fork!

Johnny Lee Lemming a dit...

À un détail près: gta n'est qu'un jeu vidéo.

Jussi Bokinen a dit...

Les rumeurs veulent que le prochain GTA sortira exclusivement sur Wii, il aura comme ville Bontréal (réplique presqu'exacte de Montréal) et le héro s'appellera Jon Dee Emming!

C'est votre histoire Johnny Lee! Quel honneur!

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL