vendredi 30 mai 2008

Choux hiboux genoux

Je suis de retour du spectacle. Ce fut plutôt chouette. Très chouette.

Jacques-Serge m'a accompagné - il ne voulait pas rester seul jeudi soir. Nous avons rejoint Luciena au Saphir quelque peu avant la prestation des musiciens. Elle semblait un peu embêtée que j'aille invité mon concierge favori; j'ai expliqué plus tard en soirée que j'aurais été incapable de passer une bonne soirée sachant mon ami en larme dans l'ombre. C'est ce qu'on appelle une question de feeling je pense. Elle semblait comprendre.

Nous avons bu comme des petits filous. On chantait haut et fort. J'ai dû ramener Luciena et Jacques-Serge chez moi car ils étaient trop saoul pour rentrer à la maison d'eux-même. Ils dorment en cuillère sur le tapis du living room. De vrais choux.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL