jeudi 1 mai 2008

L'enquête commence

Il y a eu beaucoup d'applications suite à ma demande d'hier. J'ai choisi un internaute au prénom de Benoit. Il mesure 6 pieds 8 pouces et pèse 213 livres. Mieux encore, il obéit comme un vrai Labrador. Ses forces, combinées aux miennes puis ensuite fusionnées à celles de Devis, seront l'arme de choix pour faire parler quiconque pouvant aider à élucider le mystère entourant la disparition tragique de Dani.

Nous sommes partis les trois en guerre contre le crime organisé. Présentement, je vous écrit en direct de la Leemobile (qui fonctionne comme un sou neuf!) stationnée devant la fruiterie du quartier; j'attends le retour de mes deux acolytes qui interrogent Érike le commis de la place. Nous savons qu'il sait quelque chose.

Voilà Benoit et Dev qui reviennent. Je dois vous laisser. On se retrouve demain!

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL