vendredi 18 avril 2008

Mon coeur brisé et torturé

La leemobile est dans un état lamentable. J'ai peur que Jacques-Serge ne l'aille pas remonté adéquatement, provoquant ainsi l'usure précipitée du véhicule. Je vais vous avouer une chose (eh oui, une autre): ça m'attriste de voir l'engin tomber dans la décrépitude. Ça ne fait même pas un an que nous sommes ensemble mais ça me suffit pour affectionner cette machine avec qui j'ai vécu des moments qui m'accompagneront en souvenirs jusqu'au Grand Voyage dans environ cinq décennies.

J'ai pris rendez-vous chez le garage du coin. Les buddy qui y travaillent vont, je l'espère très fort, trouver le bobo et remettre à neuf mon bébé. Je crois que je suis sur le point de verser des larmes de métal... et danser en raisin.

1 commentaire:

Heather-Maso a dit...

je te souhaite une bonne réparation pour ta Leemobile.

C'est jamais le fun quand un de nos biens se brise :(

Bon Courage Leeming !

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL