mercredi 23 avril 2008

L'alcool, l'eau cool?

En revenant de travailler hier soir, j'ai trébuché sur l'un des jumeaux Gaëlec, tous deux étendus sur le plancher de mon chez moi. Le duo semble n'avoir point quitté le monde des rêves depuis la veille. Que diable leur arrive-il? Je les croyais capable de boire une quantité craque-pot de ce liquide enivrant sans en tomber dans les pommes aussi longtemps qu'une fourmi sous anesthésie. Leur réputation à ce sujet serait-elle surfaite? Je me le demande.

J'ai pris ma douche avant le dodo. Mercredi est le Dani-day est j'ai intérêt à ne pas sentir l'alcool devant son père. Devis est cool comme pas un (quoiqu'un tantinet moins que Paul Montgomery Shore). Néanmoins, j'entrevois l'homme déçu et en colère de savoir que le Grand Frère de son garçon n'est qu'un alcoolo à la noix.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL