mardi 8 avril 2008

Du bon manger à manger

Quelle assiette! C'était bien bon! J'ai dîné avec mon bon ami Titi chez "Soupe en folie", un resto super branché de la rue Hogan. J'ai commandé une poutine et mon ami Titi aussi. La poutine vient dans une sauce inspirée par la passion de la soupe, voilà ce que stipule un petit texte philoso inséré dans la passionnante rubrique "Les à côtés" du menu. Si jamais l'envie de manger une poutine inoubliable vous prends, à l'avenir, faites un tour chez "Soupe en folie". N'ayez crainte de vous déplacer inutilement: les réservoirs de poutine sont pleins y parait.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Titi, je m'ennuyais de lui beaucoup. Nous n'avons pu parler beaucoup en raison d'un repas trop copieux pour permettre la moindre discussion pertinente. Qu'importe, nous nous reprendrons dans un endroit où le ventre sera déjà plein, les doigts resteront propres et le regret de trop manger sera fiction ou folklore.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL