vendredi 25 avril 2008

Jon le soleil

Me revoilà enfin chez moi! J'ai gardé Dani du mercredi au vendredi matin. J'ai dû m'absenter de la boutique American Apparel hier. Une journée de salaire perdue, c'est bien peu payer pour le bien être de Dani. Son père a donc retrouvé ses esprits ce matin. J'ai sermonné l'homme qui avait peine à expliquer le geste auto-destructeur auquel il s'était livré quelques jours auparavant. J'ai le devoir d'enquêter à ce sujet mais ultérieurement.

Je viens tout juste d'arriver dans le loft. Les jumeaux Gaëlec sont nowhere to be found. Ils ont dû finir par dégriser eux aussi. Je vois une note sur la table de cuisine:

Jon,
merci pour l'hospitalité. Nous sommes désolé si nous t'avons causé des ennuis en dormant si longtemps sur ton plancher de bois franc. Pas qu'il soit confortable tu sais? ha ha ha! Avant de partir, nous avons lu ton blogue et appris les écarts de conduite du père à ton ami. Nous en sommes désolé et nous reconsidérerons dorénavant toute tentative de consommation de drogue et/ou d'alcool. Cheeers.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL