mercredi 2 avril 2008

Le goutte de glycérine qui fait exploser le vase

J'ai les nerfs. Je marchais paisiblement sur le trottoir de St. Catherine Street en compagnie de Dani. Soudain, un véhicule hors contrôle avanca dangereusement vers nous. On a dû reculer dans la ruelle derrière nous pour éviter la collision qui aurait pu mettre un terme à votre blog favori. Lorsqu'immobilisé, le véhicule bloquait la seule issue possible. Le jeune et moi étions pris au piège dans la ruelle comme un poisson et son bébé poisson dans une embarcation tonitruante.

Ce satané de cyber-enquêteur a aussitôt sorti du véhicule. JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT CE SALAUD DE BATARD! Il affichait un sourire narquois capable d'enrager un boeuf. Dani était pétrifié - j'ai serré le gamin dans mes bras en espérant le calmer. Cyber-Enquêteur a tôt fait de nous rappeler qu'il nous avait à l'oeil sept jours sur sept, qu'il était prêt à tirer si l'un de nous (incluant le père à Dani, Dany Dubé et Denis Lévesque) osait franchir la porte à ne pas franchir: celle qui conduit au meurtre. Le petit et moi avons resté silencieux; nous voulions voir Cyber-Enquêteur partir au plus tôt, chose que le malade-dans-tête a fini par faire après un long "staring contest".

J'ai immédiatement porté plainte au poste de police 43. Ils prétendent ne rien pouvoir: Cyber-Enquêteur serait sous juridiction secrète. Damm fuck!

8 commentaires:

Inspecteur Chavez a dit...

Lemming, ne te décourage pas là.
Je vais essayer de faire marcher mes contact là.
Le cyber-inquièteur, il n'est pas au bouts de ses peines là.
Il a Chavez dans le cyber rétro viseur là.

Andore Lavoix a dit...

Hahahaha ! Mon acolyte fait très bien son travail . Je vais me venger de toi pour m'avoir oublier dans les oubliettes !!! Regarde Leeming comment tes jours vont être Comptés.

Mon Sbire , cyber-inquièteur , va te détruire au moment que tu t'en attendras pas .


Mouhahahahahah !!!

Mon plan est diabolique , après toi , sa serra Le garçon atomique et l'homme radio-actif !

Je vais devenir le gouverneur communiste du monde !

Mouhahahahahahah !

Manoli Gratton a dit...

@andore

tu es maniaco-dépressif et schyso.

désolé de te l'apprendre si tu savais pas.

appelle 911 au plus vite!

Andore La voix a dit...

Manoli Gratton, hahaha , le temps passe et tu vas trépasse de mon jeu de passe !Regarde comment je domine l'unver! Mes actes sont discret et j'agais dans la l'ombre au moment tu en attendras le moins !

Mouhahahahahahahahahhahahahahahh !!

Andore La voix a dit...

Manoli Gratton, hahaha , le temps passe et tu vas trépassé de mon jeu de passe !Regarde comment je domine l'univer! Mes actes sont discrets et j'agis dans la l'ombre au moment tu en attendras le moins !

Mouhahahahahahahahahhahahahahahh !!

* Correction de mes fautes d'orthographes, même les plus grand vilain comme moi peuvent faire quelques petites erreurs , mais rester dans vos gardes , car je vais frapper !!

Mouhahahahahahahahahhahahahahahh !!

Anonyme a dit...

traduction: andore fait des affaires tout seul dans son coin et personne s'en rend compte jamais

-dan c

Manoli Gratton a dit...

et dyslexique

Anonyme a dit...

Inspecteur Chavez, vous devriez enquêter sur Andore Lavoix; il en inquiète plusieurs celui là!

-dan c

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL