mardi 29 avril 2008

Serviable et nono

J'ai convenu un marché avec Devis. Je rembourse sa dette en échange de services d'électricité pour la vie (il est électricien). Je retire dès ce soir le magot de la banque. Mais avant, je dois à tout pris terminer cette journée de travail - je m'inquiète pour Devis et j'en deviens très maldroits. Évidemment, ça énervent les clients qui n'ont pas de temps à perdre à regarder un cabotin de première se coincer les doigts dans la caisse enregistreuse ou s'enfarger à répétition dans toutes sortes d'objets mal commodes. Ma soeur m'a rendu visite au travail et elle a tôt fait de trouver un frère qui a perdu la tête. Je ne la reconnaissais pas: je la prennais pour une menteuse qui n'a pas de frère!

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL