mercredi 9 avril 2008

Do you compute?

La poutine d'hier ne s'est pas digérée comme prévu. Je suis si malade aujourd'hui que j'ai annulé à contre-coeur la sortie avec mon ami Dani et son père Devis. Nous avions prévu visiter le Biodôme en soirée. Dommage, très beaucoup dommage, car j'ai toujours été curieux de goûter aux insectes vivants assaisonnés qu'ils préparent aux visiteurs... curiosité persistante même en étant malade. Choqué, je suis!!

Incapable de sortir de chez moi vu ma condition physiologique, je clavarde avec quelques inconnus rigolos dans IRC. Cette technologie m'impressionne. Avec su qu'elle existait en 1995, j'aurais acheté un internet plus tôt. Des femmes sans visages veulent me rencontrer. Il y a eu échange de courriel. Je suis impatient de connaître l'aventure qui m'attend.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

tout les blogs en ville parlent des habs, mais toi, noooon, faut que tu parles de IRC, le plus vieux crapiciel du monde!!!

FUCK YOU!

Johnny Lee Lemming a dit...

Les habs? Pas sûr de te comprendre Poul.

Anonyme a dit...

@Inspecteur Chavez

Poul me fait peur, pourriez vous svp garder un oeil sur lui?

Jcrois qu'il est méchant

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL