jeudi 31 janvier 2008

Le gros bébé

Jacques-Serge fait le bébé; il ne balaie plus les escaliers menant à l'étage qui m'appartient. Il aurait dû... j'y avais déposé au matin un petit mot de réconciliation collé sur une boite de chocolat (sa marque préférée!). Eh ben cher monsieur le concierge: j'ai trouvé ce chocolat délicieux. Je m'en lèche encore les doigts et les babines. Chaque lichette provoquent un léger orgasme amusant dont vous êtes, j'en suis sûr, jaloux.

Il faut que cette petite dispute cesse une fois pour toute. Je vais réfléchir avant le dodo et je finirai par trouver un moyen que j'appliquerai impatiemment ce vendredi.

3 commentaires:

Amdore La voix a dit...

Moi , j'ai un solution a ton problème!!

J'irais voir ton concierge de ton appartement. Je prendrais un bâton de base-ball en aluminium et j'irais sonner à sa porte. je lui dirais : << hey toé , tu as un problème avec ma politique !( avec un ton très gentil et doux)>> Le concierge ne comprendrais pas . Pour lui allumer les esprits , je lui dirais << ahhh! regarde , c'est
Jhon Elways !|!!!

Le concierge se tourne et je frappe des coups de bâton sur son crâne. Par la suite je hynoptiserais son enfant pour faire croire à la police que c'est son enfant qui la fait. Par la suite je prend son argent de son porte-feuilles. Avec les gallons d'essence je fais un feu pour faire cuire les guimauves. Après je lui arrache sa ceinture pour pouvoir la porté. Je me sauverais de la maison et je courais le plus loin possible pour aller confesser avec un prête dans un église.

Voila ! une bonne stratégie !

Rogère a dit...

caline!

Andore La voix a dit...

Amdore , mon petit frère ! Il est violent de temps en temps

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL