vendredi 25 janvier 2008

Pièce à conviction

En gossant dans les menus de mon iPhone retrouvé, j'ai mis la main sur plus de 300 photos prises lors de mon périple hallucinogène. Je comprends mieux comment je m'eus téléporté à 200 km de Montréal, ma ville à moi moi moi. Le récit établi par le diaporama est truffé de trous; qu'importe, je suis aujourd'hui soulagé qu'aucune photo compromettante ne ternisse ma réputation dont l'achèvement spectaculaire rappelle l'unicité thématique des peintures de Rafuse.

Pour les curieux, j'ai quitté la grande ville à bord d'un camion de marchandise électronique qui, je présume, avait fait le plein de diesel chez Sergaz. Je pense m'être endormi dans une boite d'accessoires pour baladeurs numériques iPods. Sur l'une des photos pose une jolie jeune demoiselle souriante. Je n'ai aucun souvenir d'elle, j'aimerais revoir sa splendeur. Ah oui... les 20 dernières photos sont de Ti-Charles qui s'est amusé à se photographier sous tous les angles possibles et improbables.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL