lundi 28 janvier 2008

Un nouvel ami et du bon temps

Le concierge de la place (Ville-Marie) et moi sommes de bons potes. Notre relation me rappelle les bons moments passés en compagnie de Henrito le facteur Italien fou avant qu'il devienne fou. Lui aussi est fan de Wonder Woman et nous avons regardé ensemble quelques épisodes sur DVD samedi dernier. Ce soir là, il m'a fait son imitation de Normand Brathwaite et celle d'un pâté Maman Dion. Ha! Ha! Nous avons bu des litres et des litres de bière d'épinette alcoolisée à l'absinthe. Entre deux verres, nous nous régalions de cuillerées de Nutella.

2 commentaires:

Andore LaVoix a dit...

Est-ce que tu as oublier notre rendez-vous gallant avec moi cette journée là ??

Je me sens délaissé et abandonner.
La prochaine fois, yu auras ma facon de penser. je vswiu the montrer de quelle bois je me chauffe. Quest-ce 1ue se concierge a si nieux qye moi ?????

Je me suoucien du temps que nous avons 15 ans, nous vbuvons de la très bonnes bières , quand nous les achetons avec de faux papiers, sous le nom de Tome Landry , Nous buvons de la trèsn bonne Bières 1!!!


Andore l'anbandonner :(

Johnny Lee Lemming a dit...

Mais non, mais non Andore, tu n'es pas abandonné, mais pas du tout. Je dirais en tout respect que vous être un tantinet égaré, voilà tout. Personne ne vous juges pour ce que vous êtes, je vous le jure! Parole je jl/lemming!

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL