mercredi 9 janvier 2008

Le froid + un froid

Les temps froids qui reviennent... et sans la neige.

...

Bon. Il semblerait que vous êtes nombreux à geindre assis sur vos fauteuils. Vous vous plaignez d'une thématique récurrente qui sévirait sur ces pages. Vous dites haut et fort vous ennuyer à parler de pluie avec le chauffeur du taxi donc vous croyez n'avoir aucun intérêt à lire un illuminé qui ne blogue qu'à propos du climat?!?!

Il est vrai que le sujet revient fréquemment ici. Même Denys Arcand s'en plaint, lui qui bavait à me lire y'a même pas de ça un an. Les gens veulent du 'extrême', veulent une sensation vierge.

Malheureusement, je n'ai rien à offrir d'extrême voire sensationnel. Ma vie est bien ordinaire, vous le savez vous qui me lisez fidèlement depuis des années. Je sais que mes vrais admirateurs m'aiment comme je suis, me respectent, m'élèvent au rang des Dieux Modernes. Je suis pour eux un mastère de l'interweb dont ils sont dépendant.

Pour ceux là, je continuerai à jaser de pluie, de neige, de beau temps jusqu'à la mort de la route de l'information (ou la mienne si je ne vis pas éternellement).

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL