vendredi 18 janvier 2008

Zellers Original Soundtrack

Dans ma folle aventure du mercredi au jeudi, j'ai parcouru environ 200 kilomètres! Je me suis réveillé dans la cave d'un La Source (jadis Radioshack) de St-Augustin-De-Woburn!! Fuck, qu'est-ce qui a pu m'arriver entre Montréal et ce village quand même très sympathique.

Dans le délire, j'ai évidemment perdu mon iTéléphone mais heureusement pas le portefeuille. Ne pouvant survivre sans musique, j'ai utilisé ma carte de crédit pour me procurer un iPod Touche même si j'attends la sortie prochaine du iTéléphone v2.0. J'ai remplis le baladeur numérique de musique achetée chez mon magasin favori, Zellers. La ballade du retour en autobus fut longue et agréable.

5 commentaires:

Andore Lavoix a dit...

euh... Pour te dire la vérité , je t'ais jamais aimé et pour me venger mon échec de la partie d'échec, j'ai pris ton Ipod !

Mouhahahahahaaha! Mon Plan Diabolique va bientôt marché! Mon plan consistait de t'assomer sauvagement avec des félins pour t'amener dans une cave secrète. Par la suite je t'es dépouillé de ton ipod pour le mettre sur le marché fructueux de É-bay

Si tu veux ré-avoir ton ipod, Achète-le-sur-É-Bay


J'ai changer mon nom de vendeur pour ne pas être traqué par la justice

Je suis vraiment diabolique !

Fin

Johnny Lee Lemming a dit...

Monsieur Lavoix, je ne vous connais/reconnais pas mais vous m'inquiétez gravement. Êtes-vous un affilié à Henrito le facteur fou Italien? Sachez que la police vous attrapera si tel est le cas. Serait-ce les jumeaux Gaëlec qui me jouent un tour? Denys peut-être?

Quant à mon iPod, si vous le posséder vraiment, vous pouvez le garder et même le revendre dans les thernets. J'ai une sauvegarde de tous mes mp3 sur CD chez moi. Dans un coffre-fort en plus. On est jamais trop prudent.

Andore Lavoix a dit...

Sur ton Ipod , J'ai le numéro de ta carte de crédit,donc gare a toi!

Mouhahahaha que je suis diabolique,
Le monde serra à Moi !!!!!


fin

Johnny Lee Lemming a dit...

Merci d'avoir averti pour le numéro de carte, je viens de l'annuler auprès de ma compagnie de crédit.

Courage!

Andore LaVoix a dit...

Argggg !!!!

Par Mille sabords !!!

Tu as gagné se combat , mais tu as pas encore gagné la geurre !

fin

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL