vendredi 1 février 2008

L'astuce

Tôt cette nuit, ma petite télé crachait son caca dans l'appart. Je sommeillais sur le divan en attendant qu'une idée me vienne à l'esprit - le genre d'idée qui ferait de Jacques-Serge et moi des amis en retour. Et cette idée a finalement prise la forme d'une publicité: un mari offre un certificat-cadeau de chez Tim Hortons à sa femme pour s'excuser de ne pas l'avoir amené manger des beignes chez Tim Hortons le jour des noces.

Donc ce matin aux petites heures, j'ai déposé au bas de sa porte (il demeure au sous-sol près de la fournaise centrale du complexe) une enveloppe contenant 175$ de Tim-dollars et un petit mot pour lui dire que c'est encore mon ami malgré nos différents (voire différences).

Ce fut un succès. On planifie notre soirée: écouter des épisodes de Wonder Woman. Et on se cassera pas la tête; ce seront les mêmes que nous avons visionné la semaine passée.

10 commentaires:

Anonyme a dit...

est-ce que je peux venir avec vous, je me sens seul ces temps-si depuis que Claude Poirier ma laisser pour faire son émission de télévision.

En plus je mangerai les beignes!!

J'aime les beignes avec beaucoup de sucre ! hummm

Anonyme a dit...

ALLER , S'il te plait !!!! J'ai faim , sa fait 8 jours que je ne mange pas pour cet évènement !

Johnny Lee Lemming a dit...

Andore,

êtes-vous familier avec Michel Lavoix? Cette question là, elle est juste de même.

J'aimerais vous inviter à toutes mes parties mais il y a des choses qu'un homme ou une femme doit respecter, entre autre mais aussi en particulier la progression naturelle des rapports sociaux avec autrui.

Anonyme a dit...

Sa veut dire que je peux pas ?

Merci, DuroMax !

Anonyme a dit...

@andorelavoix

Il m'apparait que ce que vous dit Monsieur Lemming n'est point méchant à votre égard. Je pense que le jeune homme désire simplement passer quelques moments avec son ami le concierge dans l'intimité d'une seine relation amicale.

Anonyme a dit...

simon le bon... est bonne celle là!

Anonyme a dit...

@dan côté

Je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle dans mon nom... >:/

Anonyme a dit...

Simon, c'est pas ton nom qui me fait rire, c'est ton commentaire.

Anonyme a dit...

tu pu dan cote shit

Anonyme a dit...

Je veux Mon éléphant !

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL