jeudi 17 janvier 2008

S'éclater la fraise pour oublier

Il est 17 heures, j'ignore où je suis et j'ai peur.

Je viens de me réveiller sous un tas de boites dans ce qui semble être une cave utilisée à des fins d'entreposage. Lecteurs, si vous avez la moindre idée où je suis, ÉCLAIREZ-MOI SVP!!!!! Pour être très honnête, je suis le responsable de ma condition présente: incapable de fermer l'oeil hier à minuit, j'ai choisi de partir bravement à l'aventure dans les rues sombres du centre-ville. J'avais besoin d'air frais.

Mes souvenirs sont très vagues... ah oui! il y a eu Mitsou qui, je crois, cherchait un taxi. Ensuite, je me rappelle d'un passage au Super-Sex. C'est flou car j'ai beaucoup bu. Une danseuse m'a invité sur un stage puis dans la ruelle adjacente au bar. Nous y avons consommé des drogues super dures et une délicieuse vodka frelatée qu'elle tenait dans une bouteille d'eau Le choix du président. Soudainement, des minous nous ont sauvagement attaqués - j'ai tout fait pour les éliminer (ce qui expliquerait mes innombrables ecchymoses je présume). Mon dernier souvenir: faire le sqeegee chez Sergaz. Puis, c'est le black out.

7 commentaires:

m-a_s-o a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Andore LaVoix a dit...

Je pense que moi , Andore, doit t'expliquer des choses. Après la défaite contre les chats. Je t'es amener dans ma cave commercial pour que tu reprend des forces. Cependant je devais amener la danseuse à la grosse poitrine chez moi pour un petit entretien particulier. Pour pas te laisser de seul , j'ai demandé à Scolobro, le camionneur , de te surveiller durant tu étais inconscient.

Il a la tendance d'être ''rought'' de temps en.... le maire de la ville Grafton m'appelle !!!

Fin

Mado a dit...

Pour tout dire,après ta défaite contre les chats, je t'es amené dans ma cave ou j'entrepose des boîtes. Malheureusement, j'ai rien trouver pour ces boîtes, donc elles étaient tous vides. Pour tes ecchymoses... je n'ais aucune idée comment cela aurait pu se produire. après que je suis parti , j'ai laisser Borris, le camionneur, te surveiller pendant mon absence.
Fin

Johnny Lee Lemming a dit...

Voilà deux versions très intéressantes. Je me souviens avoir fait un bout de chemin avec un camioneur... quel était son nom? Scolobro, Borris? Je n'arrive pas à me souvenir. Chose certaine, la danseuse avait effectivement une grosse poitrine. Comme celle de Anamika : http://www.myspace.com/anamikavibrations

Merci andore et mado!

-johnnylee

Le Maire de Grafton a dit...

Hello Jeune homme. Je fais une appelle inter-urbain pour te dire que la situation est sous contrôle à Grafton. Je répète , la situation est sous contrôle à Grafton.


10 , 4 !


Le maire fier et obèse de Grafton

Johnny Lee Lemming a dit...

Monsieur Grafton, pourquoi cet intérêt à révéler ici les secrets les mieux gardés de votre ville? N'avez pas peur qu'une guerre de patateries éclate sur la rue principale?

Le Maire de Grafton a dit...

oui , j'en ais bien peur

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL