jeudi 7 février 2008

Questions / réponses 2

Suite à la mise au point d'hier, un flot non mesurable de nouvelles questions inonda ma boite de réception. J'ai cru que le iPod Touch, ma passerelle officielle vers internet, allait craquer - dommage, j'aurai été ravi d'en acheter un autre. Pourtant, bien peu de choses restes à dire sur Henrito le facteur Italien fou et sa mystérieuse assistante reconnue sous le nom quasi-romanesque de La Femme du Facteur (même si les deux comparses meurtriers n'aillent aucun lien de parenté).

Encore une fois, voici pour vous, fans et fidèles de Lemming MTL, les réponses à vos questions. J'ose espérer que ce jeu médiatique nouveau saura assoupir votre soif pour l'information de source entourant l'affaire.

QUESTION: Vous disiez précédemment que Henrito le facteur Italien fou avait été croqué sur bande magnétique lors d'un crapuleux crime de dépanneur. Normalement, des images incriminantes suffisent à foutre n'importe qui en prison. Comment expliquer l'entêtement de la Gendarmerie Royale du Canada, elle qui a préféré attendre que le tueur se manifeste pour passer à l'action? Il me parait évident que la tactique aurait pu déraper et vous être fatal.
RÉPONSE: J'ai pleinement confiance en la Gendarmerie Royal du Canada. Pour être bref, ils ont certainement fait le boulot à faire dans un pareil cas. J'aimerais ajouter au passage que la société a momentanément fait de moi un prisonnier en 2007. Je fus témoin passif de la haine des autres détenus. Cette haine chaude et juteuse, ils la portent à l'unisson envers la société. Paradoxalement, ces bandits comprennent et reconnaissent le devoir policier et en sont très respectueux. Ils savent qu'ils sont en prison parce-qu'ils ont eu affaire à des pros. Demandez-le au premier malfrat venu, il vous dira que c'est la vérité vraie.

QUESTION: Que pensez-vous de la disparition de La Femme du Facteur? Craignez-vous qu'elle viennent venger Henrito un jour?
RÉPONSE: C'est vrai, j'ai un peu peur de la croiser celle-là. J'ai posé la même question aux policiers fédéraux. Ils disent ne pas savoir où elle court et franchement ils s'en foutent. Son cas particulier serait non pas de juridiction fédérale mais municipale. Je les comprends: ils ont autre chose à faire que fouetter les chats de l'univers du monde entier. Pour être franc, j'essaie de ne pas y penser. Vous comprenez, j'en suis sûr.

QUESTION: Dans un article de La Presse, le journaliste vous accusait d'avoir précipité la folie de Henrito en le niaisant avec Facebook. Il vous tiens directement responsable des meurtres commis par le facteur au courant de sa triste carrière de meurtrier. Sachant que le dit article contient de nombreuses informations ayant pour source le milieu policier, prenez-vous en considération l'avenue du suicide, plus précisément, vous enlever la vie pour fuir tous vos problèmes?
RÉPONSE: Qui a écrit cette odieuse question? Pour commencer, il n'y a jamais eu d'article à mon sujet ni au sujet de Henrito et sa complice dans le journal de La Presse. Si c'était bel et bien le cas, je le saurais car le journaliste en question m'aurait a priori contacter pour prendre connaissance de ma version des faits. Simple histoire de professionnalisme. En second lieu, les éditorialistes de La Presse ont l'habitude de refuser tout investissement de temps dans les enquêtes policières bidons outre qu'ils puissent en tirer un titre branché pour la une de l'un de leurs cahiers. Par ailleurs, la quantité effroyable de cahiers dans le journal rend sa manipulation hasardeuse et sa lecture impossible. Il n'y a que les mutants et les cyborgs spécialement entraînés qui en sont capables. Finalement, la croyance voulant que les lemmings aillent des tendances suicidaires est totalement fausse. En réalité, j'ignore pourquoi je vous le révèle car je m'en balance comme d'un balai. Je ne suis pas un animal mais un homme, jeune, qui ne ronge pas.

9 commentaires:

Andore LAvoix a dit...

Bonjours LeMing , pour tes questions , peu-être que c'est pas aussi intence que les aveux de l'homme Radio-Actif enevrs son Sbire, le garçon Atomique. Cepdendant , gare - a toi. Le comportement de la femme de Henrito me dit quelque chose . Son comportement ressemble a Daymon Dallespage, le rival de mon Héro. 1er cette femme t'observe constament avec des micro-Caméra dans ta salle de bain. Daymon a fait sa pour attaquer sauvagement Radio-Actif. 2e , La femme va engager des sbire Moustachus pour t'espionner, Daymon adore les sbire moustachu, ils sont efficaces. 3e Elle va tenter de te poignardé dans le dos et arracher tes testiculles pour en faire de la Red-Bulle trafiqués. Le marché de la Red-Bulle Trafiqué est en pleine expention . Daymon aussi a tenter de tuer l'homme Radio-Actif pour extraire de ces gosses pour faire de la très bonne Red-Bulle, mais le garcon atomique a réussi a defendre son maitre contre se malfaitteur.

Pour en résumé , reste sur tes gardes si tu veux pas finir comme je suis .

Ton ami, Andore laVoix (555) Andore-Lavoix) , si tu as besoin de confidence ou d'aide. Tu sais , une voix sensuelle sa aide les relations intimes :P

nimais a dit...

Salut Lemming
Quand j'ai lu "c'est la vérité vraie", j'ai été complètement soufflé! On se fait de drôles d'idées dans la vie, mais là, j'ai été pris de vertige.
Malgré la bande magnétique, je continu à croire que c'est un coup monté... j'investigue...

Linda Bladi a dit...

RIP Henrito

Inspecteur Chavez a dit...

Question: Comment est ce possible que ce blog ait été écrit le 11 février alors qu'il porte comme titre 7 février?

Ya anguille sous roche.

Et ou est Lemming depuis ce temps?

J'investigue. Ne vous en faites pas chers blogueurs. Je vais retrouver le blogueur #1 au Québec.

Andore Lavoix a dit...

Cher Inspecteurs Chavez !

Vous dire me font douter de votre honnêteter !

Nom Espagniol ou quelque chose de semble , comme le henrito le facteur.

Vous semblez interesser a rencontrer Lemming , Sous votre déguisement , je t'es reconnu , Femme de Henrito, Pour Faire Votre Vengeance pour votre Henrito .

J'ai bien peur que vous devez de sérieuse question Inspecteur ou assasin !

Andore Lavoix a dit...

Cher Inspecteur, je suis sincèrement désolé de vous avoir accusé sans aucune preuves. mais pour vous sentez bien, j'ai trouver le vrais coupable !

Il se sent bon, il aime la boisson , il s'appelle Simon Lebon !

Simon Lebon une femme ?

Bien sûr !

J'ai des preuves que j'ai vue simon se changer dans un coustume de femme semblable a celle de henrito pour tenter de tuer Lemming, Ne criagnier Rien , l'inspecteur Chavez va vous protégéer !!


moi ,pour ma par, je vais aller boir dans la taverne LustySiren, Ils ont de la trèes bonne bièere !
J'ai besoin de boire pour oublier mon échec avec Joey Loikal , il y a deja 25 ans de sa !

Inspecteur Chavez , je vous conseil , en tant qu'homme de main , de protégé Lemming, contre se méchant Simon, Il veut conquérir le monde !!

INSPECTEUR CHAVEZ a dit...

Très Chère Andore (c'est bien féminin Andore oui?),

je vous remercie immensément d'avoir enquèté de votre côté, mais je vous en prie, faites bien attention, si Simon Lebon est aussi dangeureuse que vous le dites, votre vie ou du moins votre santé immédiate est en danger!

Pour ce qui est de Lemming, je ne sais pas ou il est, mais hier, j'ai reçu un email me demandant qui avait pour titre "I Hope You Reply" et qui était envoyé pas Jesus Brewer. Est ce un des surnoms coquins de Lemming? Est il en danger? Son IPhone a t il toujours des batteries?

Je tenterai encore aujourdhui d'enquèter. J'irai à son appartement au haut de l'édifice Ville Marie.

J'en aurai le coeur net.

J'apporterai aussi mon fidèle pistolet. Sait on jamais. J'en aurai peut être besoin si Monsieur/Madame Lebon veut entraver la justice.

Andore Lavoix a dit...

Cher Inspecteur ,Vos recherches sont fort inutile , car Lemming est dans lebureau de la GRC sur la rue Falloum ! Les inspecteurs sont toujours en trains de le questionner et de le garder dans une cellule contre un malfaiteur. Toi Chavez, j'ai pensé a sa . Je te trouve un peu trop au courant de l'affaire !

Tu connais ou Habite ce jeune homme sans défence. Tu as des lien secrets avec Simon Lebon et en plus tu possède un surnom : << Jesus Brewer>> . Peux-être que tu es son complice !!! Tu as guidé Henrito le Facteur perturbé mentalement chez Lemming , tu as enfoncé la porte pour que le fou rentre chez lui le tente de le tuer. Une chance que la police du Québec est éfficase pour contrer tes plans diiiiiabolique !

Plus que ton pion à manquer à son devoir. Tu tante de finir l'affaire par toi-même avec ton pistolet puisque tu te sens insastifais. Ton Sbire , Simon , ne le trouvant pas , tu es deux fois plus faché !

Tu sais, à ta place, je me rendrais à l'autorité maintenant , c'est pour toi que je te donne de si bon conseil ! Aurais -tu l'intention de finir Comme ce bon Facteur Henrito ??

Pense-sy deux fois avant d'agir ,car j'ai des preuves bétons !!

Aussi Andore c'est un nom Russe Masculin. Tu sais , j'ai appris mon raisonnement du grand héro , l'homme Radio-Actif même si j'aime pas Joey Loikal , le garçon Atomique !

Inspecteur Chavez, la balle est dans ton camp à présent !

Johnny Lee Lemming a dit...

Bonsoir Andore, Nimais, Linda Bladi et Inspecteur Chavez. Notre cher Inspecteur Chavez a bel et bien raison: les batteries de mon iPhone sont faibles et m'empêchent de mettre à jour ce merveilleux blog de facon régulière (à mes yeux cette tribune web 2.0 est comme un enfant, oui oui)

Ne craignez rien, j'ai continué d'écrire quotidiennement et je pourrais mettre tout ça en ligne dès dimanche soir. La vie est belle mes chers amis.

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL