mardi 5 février 2008

Retour et fin d'un ancien fonctionnaire

Passer la nuit sur le plancher n'est pas reposant. Ça devient dévastateur quand le réveil est brutal.

C'est lui.

En ouvrant les yeux, je vis une silhouette humaine debout, les pieds à seulement un centimètre de ma tête. C'était Henrito le facteur Italien fou qui patiemment m'observait dormir. Il attendait mon réveil pour me tuer.

Soudainement, la Gendarmerie Royale du Canada se défenestrait vers l'intérieur de l'appart pour me sauver. Henrito le facteur Italien fou reçu bêtement une balle dans la tête. Je fus couvert de son sang.

Bref, comme dans un film. Parfois la vie fait bien les choses.

5 commentaires:

Manoli Gratton a dit...

Ca alors, tu l'as échappé belle LEMMING!

Félicitation!

Andore Lavoix a dit...

Ton histoire n'est si terrible que sa. Je me souvien quand des hommes armés sont rentrés dans ma masion quand j'avais 8 ans et qu'ils ont canardés mon papa, ma petite mama et ma soeur ainé. Tout sa , pour 12.57$. Je me souvien il avait de la peinture rouge partout . Toi Leeming , tu te demande comment il a fait pour survivre. J'était caché en dessous de mon lit en lissant les aventures de l'homme Radio-Actif avec son Sbire Le garçon atomique. Dire que cela aurait pu etre moi , le garçon atomique , sa aurait pu etre moi , bien non !! c'est Joey Loikal , le gentil garçon qui aidait les autres en difficulté. En vous parlant de mon rêve échouer, je me souvien aussi que à la police avec des casques à visières. Ils possédaient des fusil aussi gros que ceux que Rambo Portait. Tout a coup , les policiers on décendu les méchant motard de la rive saint-Jean. Il avait encore plus de sang. 3 heures plus tard ou peut-etre 4 heures plus tard , les policier mont retrouver en dessous du lit faché contre le garçon atomique ! Depuis cette évènement, j'ai vécue dans une maison d'aceuillement très spécial , à cause que je suis spécial.

Ton histoire est terrible , mais il a toujours pire que toi .

Simon Lebon a dit...

@manoli: LOL

dan côté a dit...

:/

Manoli Gratton a dit...

@simon lebon: DOUBLOL

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL