lundi 25 février 2008

It'll be juste de même

La leemobile est fraîchement lavée. Elle sent le monsieur: le monsieur propre pour sûr. J'ai modifié le bolide: des vieux collants de Robert la Serpillière (Bob Square Pants) sont collés sur le pare-choc arrière géant. Les gens sur la rue seront impressionnés. Oui oui! Ils brandiront les bras en l'air et crieront de joie. La rue dansera sur les traces festives de mon passage. On écrira des livres sur moi. Les élus mondiaux me décoreront de médailles mérités; après ma mort, des statues de marbres souligneront mes efforts à divertir les masses poissantes.

Chu pas mal certain.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je lève mon chapeau à l'homme le plus grand que j'ai connu durant mon existance , après l'homme Radio-Actif!

Hourra M.Leeming !!!!!

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL