mardi 26 février 2008

Fi

J'ai un gros problème. Je confonds souvent les noms de deux amies: Finaenaso, qui travaille au CLSC, et Kaïnassa, qui m'a laissé tombé en plein slam. Ça m'a déjà valu quelques claques en pleine figure. Comme je ne parle plus beaucoup à Kaïnassa, j'ai choisi de lancer un coup de fil à Finaenaso. J'ai posé la question:

"Ça te dérange si je ne t'appelle plus jamais par ton prénom?"
"Appelle-moi Fi."
"D'accord Fi."

Nous avons ensuite débuté une séance longue de 2h de sexe par téléphone. Jaloux-jaloux-jaloux que vous êtes.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

je suis jaloux ! j`'aimerais participer avec vous !

Anonyme a dit...

Andore, y'aura toujours de la place entre moi et Mila. Appelle-moi au 514.

Anonyme a dit...

Oui !

Anonyme a dit...

@andore lavoie LOL Tu es fou!

Anonyme a dit...

Simon lebon , t'aimerais participer avec nous ?

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL