mercredi 25 juin 2008

Opération JS

Début de l'opération Jacques-Serge. Je veux aller le chercher en prison. Dommage que Benoit ne soit pas là, j'aurais aimé reformer Les Muscles de la Paix pour sauver Jacques-Serge de l'emprise de fédéraux corrompus. Érike s'est proposé pour le remplacer; ça m'inquiète un peu, il n'a pas l'expérience de Benoit.

Érike et moi avons fait un tour chez mon avocat Maître Normaire. Puisque nous lutterons contre les forces de l'ordre dans le but de libérer un prisonnier torturé injustement et ensuite prouver au monde la justesse de notre cause (afin de ne pas être accusé de vouloir mener le désordre public), nous voulions connaître l'opinion d'un pro de la justice concernant l'aventure ultérieure. Il est très beaucoup d'accord mais s'inquiète des pertes humaines que pourraient engendrer l'opération. Il croit que les gardiens corrompus n'hésiterons pas à nous tirer dessus à vue. Shit.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL