mardi 17 juin 2008

La gaffe

J'ai cherché Jacques-Serge au centre de détention préventive. Il m'a paru avoir passé une bien mauvaise semaine - ça, on le comprend. J'ai été un peu surpris de le constater peu bavard, lui qui habituellement prononce cinq mots à la seconde.

Avant de le ramener dans son logis, j'ai fait un arrêt au American Apparel où j'avais malencontreusement laissé mon iPhone avant de partir pour rejoindre le libéré. Grave erreur: Luciena a vu Jacques-Serge assis sur mon forklift et a aussitôt paniqué. Les cris stridents de la femme ont rapidement écorchés les nerfs de l'homme qui s'est précipité sur elle. J'ai pu intervenir à temps, empêchant ainsi un combat motivé par la rage!

Peu après, les policiers (sans doute alertés par le voisinage inquiet) ont arrivé et embarqué mes amis dans leur fourgon blindé. Me voilà sans concierge (hélas encore) et sans patronne pour un moment.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

oh non!

quelle pagaille!

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL