jeudi 26 juin 2008

Opération JS II

Érike et moi étions fin prêt à démolir les tronches de cake qui retenaient Jacques-Serges quand soudain le prisonnier s'est miraculeusement pointé chez moi. Les gardiens l'ont laissé filer dans un piètre état physique. Mon ami a dû marcher du centre de détention jusqu'au centre-ville (wouhou, je vis au centre-ville!). Il avait très soif à son arrivée, on aurait dit un petit chien-chien dans le désert; je lui ai aussitôt donné à boire pour son plus grand bonheur.

Nous étions curieux - excèsivement - d'en apprendre plus sur cette histoire très particulière. Malheureusement pour nous, Luciena n'en savait pas beaucoup et Jacques-Serge était trop épuisé pour dévoiler quoi que ce soit. Nous verrons demain s'il veut bien parler.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL