mardi 3 juin 2008

Bordel qui n'aurait pas dû avoir lieu

Jacques-Serge s'est pointé au American Apparel durant l'heure de diner. J'étais plutôt mécontent par sa présence spontanée considérant le drame de samedi dernier. Il tenait à tout prix de revoir Luciena pour je ne sais trop quelle raison. Il était anormalement agité.

Bien que le concierge imprévisible ne sentait pas l'alcool, je dois vous dire qu'il empestait la boutique d'une odeur de peperoni, odeur surpuissante désormais collée à la collection été 2008 qu'on a dû jeter dans le conteneur en conséquence de ses actes.

Luciena a appelé la police, elle était trop inquiète par la folie inexplicable de mon ami. Quatre minutes plus tard, on amenait de force mon ami Jacques-Serge dans un fourgon blindé de la force policière montréalaise.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL