lundi 23 juin 2008

Célébration

Samedi dernier, c'était la fête pour célébrer le premier anniversaire de Lemming MTL (le blog que vous lisez présentement. Comment je sais dites-vous? Eh boy! réfléchissez un peu, je vous en prie). Une fête où presque tous mes amis étaient réunis: Titi et son cousin Pintin, les jumeaux Gaëlec, la cliente un peu dingue, mon ami et avocat Maître Normaire, ma soeur Uriel, Kaïnassa, Stève, Fi du CLSC, et j'en passe! Nous avons eu beaucoup de plaisir.

Ont brillé par leur absence Jacques-Serge et Luciena dont je n'ai eu nouvelles depuis l'incident de mardi... jusqu'à ce que Luciena, ensanglantée, entre en panique dans le loft:

"À l'aide! Aidez-moi! Jacques-Serge et moi avons été torturé dans le centre de détention... non, les prisonniers ont voulu venir à notre secours. Ce sont LES GARDIENS qui nous ont frappé, humilié, déshumanisé... ils ont sodomisé Jacques-Serge à l'aide d'une trompette qui faisait des sons à chacun de ses mouvements. Ils m'ont forcé à manger des excréments fossilisés de mammouth! (sanglots) j'ai réussi à m'enfuir avant la troisième pelleté. Ils doivent payer, être punis pour les dégueulasseries commises."

OMG!

Un plan est en préparation. Cette fois, c'est personnel.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL