mercredi 18 juin 2008

Une surprise

On cogne présentement à l'entrée de mon loft. Je me trouve quelque peu coquin de rester là à vous écrire. Qui peu bien être là? Laissez-moi un court instant, je vais répondre.

Vous ne croirez jamais qui est là...

Est ici la cliente un peu dingue qui me rappelle que demain sera le premier anniversaire de LemmingMTL. Wow! Déjà???

Elle a tombé par hasard sur le blog le mois passé et s'est vite reconnue dans mes histoires de la vie. Comme il n'existe qu'une seule Place Ville-Marie dans le monde, elle n'a pas cherché très longtemps avant de retrouver mon chez soi. Elle tenait à me souhaiter personnellement un joyeux anniversaire. Quelle gentillesse dont je suis témoin! Merci à toi, chère cliente anonyme et un peu dingue!

ps: elle se déshabille

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL