mardi 27 janvier 2009

Rôle inversé, agent intrigué

Fidèle à l'habitude, l'ouvrage se faisait rare au American Apparel de la rue Pullman. Plutôt que de naviguer aveuglément youtube à l'image d'un Christophe Colomb des temps moderne, j'ai choisi de faire une pierre deux coups: magasiner. Une première en ce qui me concerne. Pas que je n'ai jamais acheté de tissus transformés où je travaille, non non - je n'ai jamais pris le temps de magasiner réellement comme le ferait un vrai client : examiner attentivement l'offre en vêtement, toucher les tissus, essayer les produits, scruter mon look au miroir, demander conseils et services à mon collège Francis et recommencer le bal jusqu'à ce que je choisisse ce qui me convient adéquatement. C'était amusant. Le garde de sécurité Paulie disait ne pas se soucier du spectacle que je lui offrait gratuitement à trois mètres de lui toutefois son regard indiquait une légère incompréhension. Je me demande au nom de quel principe il justifiait sa réaction. Un vendeur qui fait le client dans son magasin, c'est pas si étrange, non?

3 commentaires:

Iori o Sama Maso a dit...

Leeming , écoute ce qui te chante !

Tu regarde les magasins sur internet durant tes heures de travails !

Leeming ! Je pense que je dois te dénoncer à ta patronne.

C'est intolérable !

Je suis décu de ta réaction.

T_T ---> tu vois mes pleurs !

Le fantome a dit...

Je suis venu te faire peur !!!!!!!



Boue 1!!!!!!!!


Le reflet de la lune sur ma coupe de crystalesurgit tes peurs de ton travail !

Boue!!!!!!!

Johnny Lee Lemming a dit...

Lori: je ne regarde pas les magasins sur internet, je regarde le magasin où je travaille! Ma patronne n'y verra que de la fumée toxique noire épaisse.

Le fantôme: j'ignore qui tu es mais j'ai réellement peur de toi. Quand je te lis, je crois lire le tueur en série Zodiac.

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL