mercredi 7 janvier 2009

Cela va trop loin t'sais

Mon colocataire Benoit s'est fait assaillir par le fou-fameux Jean Clodin!!! (note de moi-même: pour les lectrices et lecteurs qui ignore qui est le bohomme, lisez mes messages de lundi et mardi le 5 et 6 janvier)

La scène du crime ressemblait à ceci selon les dire de la victime: Benoit se déplaçait en direction du dépanneur à bord de mon charriot-élévateur amicalement prêté pour combler un manque de lait dans des délais prompts. Tournant un coin de rue, un homme sauta sur lui armé d'un souffle-feuille à gazoline. Apeuré, mon colocataire n'eut qu'un seul réflexe, celui d'accélérer en plein virage, causant ainsi un dérapage qui mena la Leemobile dans la vitrine désormais détruite d'un magasin La Source. Heurté à la tête et au dos, le le blessé eut bien du mal à quitter le siège du véhicule. L'homme à l'origine de l'accident avait disparu des lieux de l'accident mais en y laissant une trace: un porte-feuille appartenant à Jean Clodin!

Rassurez-vous, Benoit va beaucoup mieux. La leemobile aussi mais elle demandera un ajustement avant de retourner sur les rues de la ville. La police recherche présentement le suspect numéro un. J'espère qu'ils coinceront ce salaud de mes deux.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

HAHAHAHAHAH Tien prend sa benoit !


Souffre , Souffre comme j'ai souffert!

J'espère que Leeming va souffrir, Lui aussi il mérite une bonne correction !

Anonyme a dit...

Pour dire la vérité, je suis en prison et je vous écris à partir d'ordinateurs à sécurité maximal

Je me suis retrouvé la ,...


je ne sais pas comment vous le dire ...

Arggg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!||||||||||||||||||||||##############1246

Anonyme a dit...

Andore a raison . tu vas payer cher Leeming pour m'avoir pris ma petite copine et de coucher avec.

Tu vas avoir les tourments de la mort après toi !


Je vais t'envoyer vers le repos de l'éternité, mon "!%!/%!!%.

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL