vendredi 2 janvier 2009

Cloué par Véro

Beaucoup de réactions suite à ma critique du Bye Bye 2008. La réaction la plus intéressante fut de Véronique Cloutier qui m'a appelé directement sur mon téléphone cellulaire! J'ai eu droit à un château de caca boudin. J'ai écouté tout ce qu'elle avait à me dire, je trouvais la situation trop amusante pour y mettre fin d'un simple clic sur le bouton de fin d'appel. Elle a raccroché après trois minutes d'insultes à mon endroit. Suis-je le seul qui a eu droit à ce traitement, comment dire, de faveur? Je pleurerais de joie si tous les gens que je froisse ici sur LemmingMTL se donnaient la peine de me contacter pour fins de mitraillage de bêtise. Et si c'était une mode nouvelle qui se répand chez nos amis les vedettes? Allons-y d'un test et vérifions:

-Patrick Huard: tu ressembles à un orignal;
-Alain "Peau de Poulet" Dumas: ta peau ressemble à une peau de poulet;
-Denise Bombardier: tu te maquilles comme un camion;
-Roger Michael: tu pues du cul;
-Hugo St-Cyr: tu n'es qu'un gros bébé;
-Jacques Auger: ton garage est plein à craquer de Playboy;
-Sylvie Moreau: tu parles comme une minoune;
-Peter Mcleod: tu es un vieux poux.

Mon numéro de téléphone: demandez-le à Véronique Cloutier. Merci, à la prochaine.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL