dimanche 2 septembre 2007

Une semaine sans jamais me réveiller!!!

Quand je me suis couché samedi le 25 août, j'ignorais que j'allais me plonger dans un sommeil long d'une semaine et un jour. Avoir su, j'aurais pris mon bain avant car au réveil, ça sentais très mauvais dans la chambre.

Ça peut parraître reposant, mais j'ai jamais été aussi épuisé en me levant. Et le coeur bat encore à fond la caisse 6h plus tard. Je reste donc assis sur ma chaise d'ordinateur à fixer Blackle et je réfléchis.

Pendant mon repos, j'ai fait une quantité exceptionnelle de rêves. Certains étaient très étranges. Je vous en reparlerai peut-être plus tard au courant de la semaine.

Je vais devoir bouger un peu bientôt car j'ai une soixantaine de message sur le répondeur. Le dernier, c'est de Luciena, ma boss. Je suis viré pour cause d'absentéisme extrême. Yo.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL