samedi 8 septembre 2007

The man who salle the bain

J'ai dormi. Mais seulement 3h. Putain. De merde.

La fatigue est si forte que j'ai l'impression - non, la certitude - que mon cerveau est ramolli comme de vieilles croustilles. J'ai mangé un flacon de Advil en espérant que ça passe. En attendant que le médicamment fasse effet, je pourri dans l'eau trop chaude du bain miniature.

En jetant un coup d'oeil à la cuvette, je me rappelle que je suis toujours sans nouvelles de Charlou. Que lui est-il arrivé? C'était un bon pote. Je serais heureux de le revoir et lui remettre son or.

Quant à Gaëlec, avec qui j'ai passé mes vacances, il m'appelle à l'occasion. Il me dit passer la plupart du temps avec son frère jumeaux. Ils ont beaucoup à dire après toutes ces années séparé l'un de l'autre.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL