jeudi 20 septembre 2007

Fou! Fou! Fou! et bizzo! Oh!

Hier, j'ai eu le sentiment que personne n'était là pour me lire. C'était très bizarre. Pourtant, les faits sont là: je blog sur l'une des pages les plus consultées des ternets! J'ai donc fait des recherches afin de trouver, peut-être, une raison à ma solitude hypothétique d'hier.

D'après L'avenir de l'est, ce journal dont tout le monde parle, ou à peu près, des serveurs importants au transport de données utiles au World Wide Web (à lire avec l'accent franglais de votre choix) sont tombés en panne au moment où je tapais ces lettres, où je formais ces mots qui ont abouti au message blog de Johnny Lee Lemming (c'est moi ça!) du mercredi le 19 septembre deux mille sept. La phrase est lourde et je suis étourdi.

De pareilles sensations vont au-delà de la compréhension. C'est fou, c'est comme Star Trek ou le retour des gulisses.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL