dimanche 30 septembre 2007

Des nouvelles de Gaëlec

J'ai eu des nouvelles de mon grand ami Gaelec! Je vous laisse lire son message email:

"Salut Johnny Lemming! Comment ça va? Je vais super bien. Mon frère jumeaux et moi sommes présentement en vacances au Paraguay. Nous voulions profiter de la plage mais disons que c'est un peu difficile. Sinon, tout est beau, on s'amuse avec nos amis touristes. Le GO est très drôle, il ressemble à Wilfred. Il a même l'accent. Ils sont peut-être de la même famille... mais tout le monde ici est gêné de demander. Nous seront de retour en ville à la mi-novembre. D'ici là, fait attention à toi Johnny."

2 commentaires:

Michel S. a dit...

Hey J.L. Lemming, j'aime beaucoup ton blog et d'ailleurs j'ai mis un lien il ya quelques temps sur le mien.
Je me demandais quand même pourquoi il n'y avait plus de nouvelles depuis la fin septembre.
Tout va bien ?
Ciao
MfS

Anonyme a dit...

Allo Lemming, où es-tu? Peut-être es-tu parti rejoindre les jumeaux Gaëlec au Paraguay? Si tel est le cas alors je te souhaite bonnes vacances et reviens vite nous raconter tes aventures. Bye! Lectrice F.R.

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL