vendredi 21 septembre 2007

Condos - the begining

Je magasine les condos. Il y en a de tout acabit: des gros, des moins gros, des chers, des moins chers, etc, etc et encore etc. L'agent immobilier avec qui j'affère doutait de mon pouvoir d'achat - avec raison, j'avoue. Ma richesse spontanée se cache bien derrière l'habit que je porte - mes vieux jeans, plutôt que de rajeunir magiquement comme je le souhaite, ternissent et se trouent. Le magasinage de vêtement, ce sera pour plus tard. Enfin bref, j'ai donné à l'agent un toute petite pépite d'or pour prouver le sérieux qui m'habite. Comme je me dis souvent à moi-même depuis, c'est aussi une forme de prépourboire, mot et concept inventé nul autre que par le virtuose qui barbouille de mots la page affichée à votre écran.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL