dimanche 9 septembre 2007

iPhone in the water of tabarnak

J'ai échappé mon iPhone dans l'eau du bain. Calisse.

J'en ai un nouveau, mais le gars du magasin n'était pas trop content de m'en vendre un neuf. Il prétend que l'appareil est si populaire qu'il n'en vend jamais plus d'un par client. Si jamais je perds ou brise mon nouveau iPhone, je retournerai au magasin avec une fausse moustache et un cigare cubain ou peut-être simplement un masque de tête de mort ou je ne sais pas. M'enfin. Tsé.

6 commentaires:

Charlotte a dit...

Cher Johnny Lee, il y a maintenant un certain que je te lis et je voulais te dire merci de rendre mes heures de lunch au bureau si agréables

Ben a dit...

Lemming, le vends-tu ton iphone brisé?

Johnny Lee Lemming a dit...

Combien serais-tu prêt à mettre?

Ben a dit...

As-tu les accessoires avec? laisse le tu à 100$?

Johnny Lee Lemming a dit...

100$ ?? C'est beaucoup trop pour un téléphone hors-d'usage!!! Pour vouloir payer si cher, je mettrais ma main au feu que tu es un pirate (arrr) capable de récupérer les informations personnelles (photos, carnet d'adresses, # de carte de crédit) contenues dans les appareils électroniques brisés. Considérant cela, je ne laisserais pas mon vieil iPhone même pour un million de Euros.

Ben a dit...

hahaha
je suis capable de récupéré ton iphone au complet et non pas seulement tes contacts photos et n de CC.

hahaha

Qu'est ce que je vais faire avec tes contacts, les appelés ??? hahahaha.

passant aux cartes de crédits, et c'est la première fois de ma vie que j'entends que quelqu'un mémorise ces n de cartes de crédits sur son pda ou sur son iphone. Bien astucieux afin de ne pas les perdres.

Et pour les photos et si tu garde des photos de cul sur ton iphone, ça serait cool de les récupérer...

Enfin, et pour ta curiosité, je t'ai proposé 100$ parce que les accessoires coutent dans les 40$, l'LCD s'il n'est pas mort coute dans les 150$ et dans le cas ou il est mort ton iphone va pouvoir rapporter minimum 100$ sur ebay.

je te laisse dormir en tranquillité mais fais attention a ton blogue les pirates peuvent rentré directement la dessus et lorsque tu branche ton nouveau iphone, il peuvent en récupéré le contenu...

HAHAHAHAAHAHAHAHA

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL