mercredi 9 juillet 2008

Érike, comme tu es beau dans ton tablier

Woah là, je crois qu'une mise au clair est à faire immédiatement: je trouve Érike 'beau' comme dans 'beau potineur'. Et non, je ne l'imagine pas nu et musclé derrière son tablier - franchement, vous autres!

'Beau potineur' parce-qu'il m'en a raconté des bonnes cet avant-midi à la fruiterie! Tenez-vous bien: Rémy Girard sort avec Véronique Cloutier! Érike est formel: les tourtereaux marchaient tranquillement sur Gilford et semblaient échanger sur un sujet chaud. Pas besoin de vous dire qu'ils devaient parler de leur relation secrète! Autre truc intéressant: Kevin Parent et Éric Lapointe se seraient bagarrés en face de la Récréathèque de Laval dimanche dernier.

Merci Érike de partager ces moments de vie Montréalaise avec moi. À quand ton blog? :)

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL